Libellés

jeudi 18 avril 2013

Lettre ouverte à Christiane Taubira Ministre de la Justice



Le 17 avril 2013
Mr.René Streit
57320 Schwerdorff
a
Madame Christiane Taubira
Garde des Sceaux
Ministre de la Justice

Lettre ouverte!

Une famille dévastée... leur petit garçon Aaron de neuf ans s'est pendu a cause des railleries racistes de ses camarades parce qu'il était blanc...Source The Sun publiéle 24 Février 2013. 

Que l'on ne s'y méprenne, cela risque de se passer en France à cause la loi dite Taubira sur l'esclavage que vous avez initié!

Trois mois avant ce drame, je vous avais adressé  un courrier avec AR vous indiquant mes inquiétudes concernant votre loi!
Ces inquiétudes, qui aujourd'hui s'avèrent fondées suite au drame évoqué, avaient pour origine un passage que j'avais relevé lors de la diffusion de l'émission télévisée 'Complément d'Enquête du 22/11/2012 - France : LaTentation Islamophobe' de Benoit Duquesne. 
Ce passage, qui se situe entre la 25 eme et la 28eme minute de l'émission, est le témoignage d'une petite fille blanche qui s'est fait traiter de 'salle blanche' lors d'un cours d'histoire sur l'esclavage en CM2. Une autre petite fille lui aurait même dit: « on était esclave à cause de toi»

Il s’avère que cette agression est le fruit de votre loi car celle-ci demande d'enseigner l'esclavage de la traite européenne uniquement en occultant les autres traites!
Source: journaliste Lionel Chanel dans son blog Thucydide: ' la loi Taubira : inconstitutionnelle, liberticide et négationniste' (format PDF)

La relation de cause à effet de cette agression est donc bien établie!

Un journaliste de l'express Eric Conan dans un article 'Encore aujourd'hui' du 4 avril 2006 vous aurait demandé les raisons de cette négation, vous lui auriez répondu sans ambages:
"Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Arabes"
Que n’auriez vous pas dit si Marine Lepen avait tenu le même discours mais cette foi-ci prenant cause pour les jeunes européens:
"Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière transatlantique pour que les jeunes Européens ne portent pas sur leur dos tout le poids de l’héritage des méfaits des Européens"
Tout le monde aurait crié au scandal, a raison d'ailleur. Tous les journalistes se seraient mobilisés et auraient crié haro sur le Front National!
Le contraire c'est passé.... Les journalistes restent discrêt.... Aucun responsable politique n'y trouve à redire...
Alors qu'en plus maintenant:

IL EST PROUVE QUE CETTE LOI EST DANGEREUSE ET PRESENTE UN REEL RISQUE POUR LES ENFANTS!!!

Il serait urgent de revoir l'application de cette loi afin d'éviter tout risque!

IL Y VA DE LA SECURITE DE NOS ENFANTS!

Je vous prie d'accépter mes salutations les plus respectueuses.

René Streit



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire